Langues

Fashion in Antwerp

Disclaimer

Ce site est une publication de la Ville d’Anvers et Anvers Tourisme & Congrès. La ville d’Anvers est responsable du contenu de ce site web. La coordination est assumée par l’unité d’exploitation « marketing & communications ». Nous nous engageons à offrir des informations les plus correctes, actuelles et pertinentes possibles.

Lors de la composition de ce site, les créateurs  ont tâché de retrouver tous les ayant-droits. Ceux qui estiment toutefois pouvoir faire valoir leurs droits, sont priés de nous contacter afin que nous puissions encore trouver un arrangement. Rien de cette application ne peut être copié ou rendu public, de quelque façon que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable des auteurs / ayant-droits. Cette disposition vaut également pour tous les textes, les extraits vidéo ainsi que les visuels figurant sur ce site. Pour toute reprise éventuelle d'informations ou pour toute republication, on pourra prendre contact avec Anvers Tourisme & Congrès, visit@stad.antwerpen.be

Si vous lisez des fautes ou des informations désuètes, nous apprécierions que vous nous les communiquiez en écrivant un courriel à visit@stad.antwerpen.be. Et au cas où vous auriez des suggestions d’améliorations, des remarques ou des plaintes, vous pourrez nous contacter sur la même adresse.

Disclaimer

This website is a realization of the city of Antwerp and Antwerp Tourism & Conventions. The city of Antwerp is responsible for the content of this website. The company unit Active city (Antwerp Tourism and Conventions) ensures the coordination. We endeavor to keep the information as correct, up-to-date and relevant as possible.

During the design phase of this website, the creators have made every effort to contact all rightful claimants. However, should there still be people out there who think they can assert rights, they are requested to contact us with a view to reaching some kind of arrangement. No part of this application may be reproduced or published in any way whatsoever without the prior written consent of the authors /rightful claimants. This provision applies to text, video clips and footage posted on this site. For any adoption of information or re-publication, please contact Antwerp Tourism & Conventions, visit@stad.antwerpen.be

If you find any errors or outdated information, please let us know by mailing to visit@stad.antwerpen.be. And if you have any suggestions for corrections, remarks or complaints, please use the same e-mailaddress.